PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 29 juillet 2015 à 19h04
Il se pourrait que certaines ne me comprennent pas. Je dis ceci, pour le moment, PAUL BIYA est notre President. Qu on ne nous vante pas Ahidjo, parce qu il avait aussi ses bagages. Je ne suispas une biyayiste, mais pour le bien du Cameroun, ce serait une bonne chose que nos dirigeants se repentissent et qu ils fassent les choses comme elles devraient faites, cela permettra une meilleure alternance et on passera de trepas a vie sans effusion de sang sans violence, bref les degats seromt limités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist