Il se pourrait que certaines ne me comprennent pas. Je dis ceci, pour le moment, PAUL BIYA est notre President. Qu on ne nous vante pas Ahidjo, parce qu il avait aussi ses bagages. Je ne suispas une biyayiste, mais pour le bien du Cameroun, ce serait une bonne chose que nos dirigeants se repentissent et qu ils fassent les choses comme elles devraient faites, cela permettra une meilleure alternance et on passera de trepas a vie sans effusion de sang sans violence, bref les degats seromt limités.

