@ Londonien
Je suis aussi confiant que toi que notre pays will be back in the game very soon. Biya ns a trop retarder. Avec un vrai president meme il y'a longtemps qu'on aurait aneanti @ Ndogkoti haram au Nord.
Je suis aussi confiant que toi que notre pays will be back in the game very soon. Biya ns a trop retarder. Avec un vrai president meme il y'a longtemps qu'on aurait aneanti @ Ndogkoti haram au Nord.

