A MOUH, JUSTE DE PASSAGE et autre.
Vous etes des sacres I.DIOTS
il n existe aucun Camerounais qui supporte Biya. sauf des petits rats comme vous, vous etes 3 ou 4 dans ce forum.
MOUH est ce que tu sais que l emploi est un droit garantie par notre constitution, ailleur quand le taux de chomage monte, le president doit s expliquer au peuple et apporter les solutions.
Voila , le chef des armees, qui est introuvable, alors que des dizaines de camers sont entrain d exploses.
Aucune declaration. No where to be find. I MISSING PRESIDENT.
C est un tel chef d etat. que les COCHON, comme, MOUH, JUSTE CON et YVAN LE PLACENTA supportent.
MOUH si le pays se porte bien, vient donc prendre un emploi au Cameroun, little Bastard.
MAC 5
Pourquoi tu cherches a te diffrencier de moi.
tu veux etre un critiqueur bien eleve, c est ca.
Ecoute, confisquer le pouvoir dans une REPUBLIQUE, pendant 33 ans, est une violence terrible, et seul la violence va mettre fin a ca. c est une regle de la nature, va relire l histoire des peuples et des empires. SADDAM. KADAFFI, MOBUTU et autres. Tes souhaits et bonne intention d enfant bien eleve, ne pourrons rien contre la loi de la nature.
J ai denonce le pouvoir FANG BETI, ce n est pas moi qui l a cree. D ailleur. tu ne vas quand meme pas accuser le USA de tribaliste au cameroun, puisqu ils viennent de faire la meme chose que moi. Ils ont di que TOUS LES POSTES DE POUVOIR SONT OCCUPES PAR LA TRIBU BETI.
Tout bon citoyen se doit de denoncer la republique FANGBETI instaure par le Roi feneant. et c est ce que je fais.
Pour le jugement apres la chute, les camerounais, ferons la differnce entre le Beti pourri comme JUSTE DE PASSAGE , MOUH, TOGUY et leur Bastard INDIC, YVAN LE LEGUME et les bon beti comme NVOG MBI.
.
Vous etes des sacres I.DIOTS
il n existe aucun Camerounais qui supporte Biya. sauf des petits rats comme vous, vous etes 3 ou 4 dans ce forum.
MOUH est ce que tu sais que l emploi est un droit garantie par notre constitution, ailleur quand le taux de chomage monte, le president doit s expliquer au peuple et apporter les solutions.
Voila , le chef des armees, qui est introuvable, alors que des dizaines de camers sont entrain d exploses.
Aucune declaration. No where to be find. I MISSING PRESIDENT.
C est un tel chef d etat. que les COCHON, comme, MOUH, JUSTE CON et YVAN LE PLACENTA supportent.
MOUH si le pays se porte bien, vient donc prendre un emploi au Cameroun, little Bastard.
MAC 5
Pourquoi tu cherches a te diffrencier de moi.
tu veux etre un critiqueur bien eleve, c est ca.
Ecoute, confisquer le pouvoir dans une REPUBLIQUE, pendant 33 ans, est une violence terrible, et seul la violence va mettre fin a ca. c est une regle de la nature, va relire l histoire des peuples et des empires. SADDAM. KADAFFI, MOBUTU et autres. Tes souhaits et bonne intention d enfant bien eleve, ne pourrons rien contre la loi de la nature.
J ai denonce le pouvoir FANG BETI, ce n est pas moi qui l a cree. D ailleur. tu ne vas quand meme pas accuser le USA de tribaliste au cameroun, puisqu ils viennent de faire la meme chose que moi. Ils ont di que TOUS LES POSTES DE POUVOIR SONT OCCUPES PAR LA TRIBU BETI.
Tout bon citoyen se doit de denoncer la republique FANGBETI instaure par le Roi feneant. et c est ce que je fais.
Pour le jugement apres la chute, les camerounais, ferons la differnce entre le Beti pourri comme JUSTE DE PASSAGE , MOUH, TOGUY et leur Bastard INDIC, YVAN LE LEGUME et les bon beti comme NVOG MBI.
.

