@Juste de passage
Je suis bien curieux de savoir l'identité de ces oiseaux rares, membres du RDPC n'ayant trempé dans aucune combine, ne traînant aucune casserole .
J'ai le sentiment que tu ne connaisse même pas suffisamment ton RDPC.
Ceci étant, ca fait un bon moment que je parles de Biya , RDPC ..... en temps normal, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, je te remercie pour ces échanges, et te souhaites de revenir à la raison un jour, et j'espère que ce ne sera pas quand les choses seront faites. Prends le train en marche, ne sois pas du mauvais côté de l'histoire, car tu risques tout aussi être comptable de la bêtise et de l’incompétence de ce régime.
Je suis bien curieux de savoir l'identité de ces oiseaux rares, membres du RDPC n'ayant trempé dans aucune combine, ne traînant aucune casserole .
J'ai le sentiment que tu ne connaisse même pas suffisamment ton RDPC.
Ceci étant, ca fait un bon moment que je parles de Biya , RDPC ..... en temps normal, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, je te remercie pour ces échanges, et te souhaites de revenir à la raison un jour, et j'espère que ce ne sera pas quand les choses seront faites. Prends le train en marche, ne sois pas du mauvais côté de l'histoire, car tu risques tout aussi être comptable de la bêtise et de l’incompétence de ce régime.

