@Juste de passage
Sans vouloir faire de la psychologie de bar, je crois vraiment que vous êtes atteints du syndrome de Stockholm.
Sinon comment expliquer la mansuétude et l'empathie que certains éprouvent vis à vis d'un dictateur avéré qui a systématiquement et minutieusement détruit leur pays .
Comment, oui comment expliquer çà ?
Je peux comprendre que les proches des caciques défendent leur gagne pain , mais vous autres, que défendez-vous?
Pensez-vous vraiment que le Cameroun ne dispose pas de ressources suffisantes pour se hisser au niveau des pays comme l'Afrique du Sud, Le Bresil ......???
Le plus grand crime de Biya c'est d'avoir lavé les cerveaux de toute une génération et de l'avoir convaincu que vivre dans l'indigence était la norme .
Sans vouloir faire de la psychologie de bar, je crois vraiment que vous êtes atteints du syndrome de Stockholm.
Sinon comment expliquer la mansuétude et l'empathie que certains éprouvent vis à vis d'un dictateur avéré qui a systématiquement et minutieusement détruit leur pays .
Comment, oui comment expliquer çà ?
Je peux comprendre que les proches des caciques défendent leur gagne pain , mais vous autres, que défendez-vous?
Pensez-vous vraiment que le Cameroun ne dispose pas de ressources suffisantes pour se hisser au niveau des pays comme l'Afrique du Sud, Le Bresil ......???
Le plus grand crime de Biya c'est d'avoir lavé les cerveaux de toute une génération et de l'avoir convaincu que vivre dans l'indigence était la norme .

