PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 29 juillet 2015 à 11h48
@Juste de passage

Sans vouloir faire de la psychologie de bar, je crois vraiment que vous êtes atteints du syndrome de Stockholm.

Sinon comment expliquer la mansuétude et l'empathie que certains éprouvent vis à vis d'un dictateur avéré qui a systématiquement et minutieusement détruit leur pays .

Comment, oui comment expliquer çà?

Je peux comprendre que les proches des caciques défendent leur gagne pain , mais vous autres, que défendez-vous?

Pensez-vous vraiment que le Cameroun ne dispose pas de ressources suffisantes pour se hisser au niveau des pays comme l'Afrique du Sud, Le Bresil ......???

Le plus grand crime de Biya c'est d'avoir lavé les cerveaux de toute une génération et de l'avoir convaincu que vivre dans l'indigence était la norme .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist