Oui le Cameroun va mal et très mal. Nous devons reflechir pour qu il se relève sans exclusion, sans rancoeur, sans rancune et sans violence. SANA, la vie est un combat permanent certes, mais personne ne voudrait voir son père, son parent, son proche etre égorgé comme une chèvre.Si c est etre folle de supplier DIEU qu il nous aide que nous parvenions au developpement et a la SAINTETÉ sans effusion de sang sans violence, je l admets.

