PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 29 juillet 2015 à 10h55
Oui le Cameroun va mal et très mal. Nous devons reflechir pour qu il se relève sans exclusion, sans rancoeur, sans rancune et sans violence. SANA, la vie est un combat permanent certes, mais personne ne voudrait voir son père, son parent, son proche etre égorgé comme une chèvre.Si c est etre folle de supplier DIEU qu il nous aide que nous parvenions au developpement et a la SAINTETÉ sans effusion de sang sans violence, je l admets.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist