Londonien (Royaume Uni)
Tu bavardes trop, mais tu ne dit rien. La peur, l’insécurité, c'est pas seulement au Cameroun, mais en France, USA, et même en Angleterre et Londres ou tu vis, c'est du terrorisme que nous parlons, que crois-tu? Et je suis même convaincu que toi, t'es plus en insécurité que les populations de Maroua. La paix est toujours au pays.
Tu bavardes trop, mais tu ne dit rien. La peur, l’insécurité, c'est pas seulement au Cameroun, mais en France, USA, et même en Angleterre et Londres ou tu vis, c'est du terrorisme que nous parlons, que crois-tu? Et je suis même convaincu que toi, t'es plus en insécurité que les populations de Maroua. La paix est toujours au pays.

