nasoide a écrit le 6 juillet 2005 à 16h53 @Bono Ton analyse sur le diploma est juste ! Mais conclus que le diplôme est un critère de choix et de discernement ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...