POUR " EVA "
Bonjour EVA et j'espere que tu vas bien.Je sais aussi que vous êtes libre de dire ce que vous voulez.Mais il est souvent mieux de se taire car c'est mieux ainsi.Vous dites et je cite:
"Je souhaiterais que nous sortions de cette situations sans effusion de sang sans violence. Je sais QUE DIEU est capable de nous aider. J ai compris que DIEU prend tout son temps et il finit par arriver.
C'est toujours toi qui nous narguent avec tes histoires de religions et curieusement ton souhait c'est de ne pas avoir effusion de sang.J'espere vraiment que TU ES UNE EXTRA-TERRESTRE,car si même Jesus Christ soit disant FILS DE DIEU les hommes comme toi et moi l'ont tués...vraiment j'ai pas de mots pour continuer.Dans la vie,la vraie C'EST UNE LUTTE PERMANENTE MA BELLE ET CHÉRE EVA alors que tu veuilles ou non le sang va couler malheureusement.
Bonjour EVA et j'espere que tu vas bien.Je sais aussi que vous êtes libre de dire ce que vous voulez.Mais il est souvent mieux de se taire car c'est mieux ainsi.Vous dites et je cite:
"Je souhaiterais que nous sortions de cette situations sans effusion de sang sans violence. Je sais QUE DIEU est capable de nous aider. J ai compris que DIEU prend tout son temps et il finit par arriver.
C'est toujours toi qui nous narguent avec tes histoires de religions et curieusement ton souhait c'est de ne pas avoir effusion de sang.J'espere vraiment que TU ES UNE EXTRA-TERRESTRE,car si même Jesus Christ soit disant FILS DE DIEU les hommes comme toi et moi l'ont tués...vraiment j'ai pas de mots pour continuer.Dans la vie,la vraie C'EST UNE LUTTE PERMANENTE MA BELLE ET CHÉRE EVA alors que tu veuilles ou non le sang va couler malheureusement.

