Une chose est certaine: nous reconnaissons tous que le Cameroun va mal. Le desespoir est a son comble. Parlant meme de corruption, ne corrompt pas qui veut mais qui peut, car il faut avoir l argent et les relations pour pouvoir corrompre. Et maintenant QUE FAUT IL FAIRE? Pour la FECAFOOT, on peut decider de mettre de nouvelles persones a sa tete qui n ont rien eu a voir avec la mafia actuelle. Cependant pour sauver notre pays, il faut une prise de conscience collective, car le crime ne profite a

