PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 29 juillet 2015 à 7h08
Une chose est certaine: nous reconnaissons tous que le Cameroun va mal. Le desespoir est a son comble. Parlant meme de corruption, ne corrompt pas qui veut mais qui peut, car il faut avoir l argent et les relations pour pouvoir corrompre. Et maintenant QUE FAUT IL FAIRE? Pour la FECAFOOT, on peut decider de mettre de nouvelles persones a sa tete qui n ont rien eu a voir avec la mafia actuelle. Cependant pour sauver notre pays, il faut une prise de conscience collective, car le crime ne profite a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist