PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Cameroun a écrit le 6 juillet 2005 à 16h47
@ ro chomchom
pourqoi limiter votre imagination a une seule personne qui ferait miracle. Pourquoi ne pas penser a une nouvelle organisation qui permettrait une gestion plus efficiente de la chose et qui survivrait aux personnes ? Une chose que sieur Iya aurait pu faire et qui aurait ete plus constructif: demander l'aide de consultants specialistes en reorganisation. Leur demander un plan, l'adopter et leur confier l'execution avec bein sur les moyens et les pouvoirs requis. C'est ce qui se fait ailleurs, et c'est juste un exemple, il y aurait d'autres facons de proceder. Mais Iya a erre en pleine navigation a vue avec une loupe rabaissante pour la Fecafoot et le Cameroun tout entier. Precheur est - il a l'image des ambitions de Iya pour la Fecafoot ? Just too bad if that's the case...
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist