PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Agitateur Agitateur a écrit le 28 juillet 2015 à 19h13
_________________________________________________
@ quand vous aurez donner le nom dupays qui c'est developer entre 1985 et 2005 avec le cacoa et café devaluer et plus faible que le prix du maïs nous pourions parlez

Mouh (Bahamas) le 28/07/2015 à 17:28
__________________________________________________
@ Mouh
J'ai pris la discussion là. Donc je ne pouvais pas deviner que tu ne parlais que de pays africains.
Par contre tout ce que je dis sur mon post précédent reste valable.
L'Ethiopie se redresse bien entre 1985 et 2005 en plus.
Le Kenya se développe régulièrement sur la même période
Le Nigeria entame sa remontée sur la même période, même chose sur le Ghana.
Ces pays-là se trouvent bien en Afrique. En plus je cite d'autres pays hors Afrique qui s'en sortent lors de ta grande "crise" café-cacao, preuve que dans l'absolu c'était possible.
Ne cherche pas de bouc-émissaire ou d'excuse, le Cameroun a été largué sur cette période par sa propre faute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist