Conseiller (Cameroun) le 28/07/2015 Ã 19:04
je n'ai jamais dit que Biya n'est pas responsible, jamais.
Ni meme qu'il est le meilleur president.
je refuse juste de croire que un seul homme remplacer et tout marchera.
car je n'ai pas vu ca en afrique de 1985 a 2005 personne n'a rien fait de bon.
il faut qu'on a critiquer il faut proposer. et le SDF ne le fait pas.
je ne vais pas changer sans savoir ce que je prend.
cite moi juste une seule politique economique proposer par le SDF en 25 ans ? une seule
je n'ai jamais dit que Biya n'est pas responsible, jamais.
Ni meme qu'il est le meilleur president.
je refuse juste de croire que un seul homme remplacer et tout marchera.
car je n'ai pas vu ca en afrique de 1985 a 2005 personne n'a rien fait de bon.
il faut qu'on a critiquer il faut proposer. et le SDF ne le fait pas.
je ne vais pas changer sans savoir ce que je prend.
cite moi juste une seule politique economique proposer par le SDF en 25 ans ? une seule

