Anel-k (Cameroun) le 28/07/2015 Ã 19:01
dans une discussion , toi tu parles de impressioner , ca donne juste le ton.
je donne mes arguments et pour toi c'est pour t'impressioner.
toi qui ? toi quoi ?
tu pense que c'est dans la vie virtuel que ca se passe
Really?
alors tous ensemble "BIYA MUST GO ? "" demain matin
dans une discussion , toi tu parles de impressioner , ca donne juste le ton.
je donne mes arguments et pour toi c'est pour t'impressioner.
toi qui ? toi quoi ?
tu pense que c'est dans la vie virtuel que ca se passe
Really?
alors tous ensemble "BIYA MUST GO ? "" demain matin

