PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 juillet 2015 à 17h51
Rondo (Andorre) le 28/07/2015 à 17:19

"" qui nous a mis sous le FMI/BM? on ns a force?""

Avec le recul , c'est facile a dire dans le consteste de l'epoque c'etait la seul solution pour que les pays survivent, il fallait payer les fonctionaire etc... la seule chose que nous avions etait cacao et le café et ca ne valait plus rien , rien

c'est un miracle ce que les africain ont reussi a faire.
il fallait reinvinter l'economie. qui etait baser sur le cafee/cacao

en plus du complexe d'inferioter que nous a vivions par raport au blanc. puisque tous les learder qui avait vaincu leur complexe d'inferioriter et qui devait nous liberer avait ete pourchaser et massacrer.

dans ce contest le FMI et Banque mondial etait des dieu vivant.

il y a meme toujours certain frère qui se vante d'etre au FMI et Banque mondial comme preuvre de leur intelligence.

ces 2 institutions occidentale sont des veritable charlatan ambulant, elles n'ont developer aucun pays, aucun .
pire ells ont ruiner les pays , ruiner.

je cite l'argentine, la Grece , l'ukraine etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist