@Mouh
Je ne sais pas trop comment interpréter ton argumentation, est ce de la naïveté, de la raillerie, où simplement la volonté de manipuler.
Toi même tu lis et tu crois à tes copier-coller venus tout droit de la cellule de communication de la francafrique.?
@Rondo
Man libiig a bang me mè mbeb gne na nô.
Je ne sais pas trop comment interpréter ton argumentation, est ce de la naïveté, de la raillerie, où simplement la volonté de manipuler.
Toi même tu lis et tu crois à tes copier-coller venus tout droit de la cellule de communication de la francafrique.?
@Rondo
Man libiig a bang me mè mbeb gne na nô.

