PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 28 juillet 2015 à 16h40
Mac5
mbombo tu as cru au poisson braise?biya c'est comme andorre mon type..kia kia kia..la politk est difficile en afrik hein..il suffit de dire sur un forum que Biya est un frequentable..tous les petits libih(Toguy) commencent a sauter de joie et je deviens meume ministrable..kia kia kia kia! comme si la verite ne parle pas..un ebola comme ca,,kai kia kia la peste du pays..agrippe au pouvoir comme la fourche de sa vie..quel malchance! Ahh mof! un bourguiba bis..baba et ebola tous m.audits..

Yvan
On dit quoi tonton?
parait que tu fravaillais avec Fochive? vriament ...tu peux m'eclairer un peu la tonton..kia kia kia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist