@Juste de passage
A ton.avis.,qu'est ce quon peut enlever dans.le bilan minable et calamiteux de biya qui.soit felicitable?
Je n'ose pas parler d'actes parcequ'il n'en pose jamais.Aux abonnés absents comme il.est éternellement.
A ton.avis.,qu'est ce quon peut enlever dans.le bilan minable et calamiteux de biya qui.soit felicitable?
Je n'ose pas parler d'actes parcequ'il n'en pose jamais.Aux abonnés absents comme il.est éternellement.

