PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 28 juillet 2015 à 15h57
Mac5

Si Biya n'avaient pas ouvert les portes du Cameroun aux chinois, ces derniers ne seraient pas au pays a présent, tu trouves pas? Pourquoi veut tu lui retirer cela? Si les chinois sont au Cameroun, c'est grâce a BIYA.
Par rapport a la PAIX, le Cameroun l'est toujours. Le terrorisme n'est pas synonyme d’instabilité. Vas-tu me dire que les USA, la France, la Chine, la Turquie, etc..., ne sont pas en paix parce que victimes eux aussi d'actes de terrorisme? En passant, Biya n'est pas mon champion, c'est le président de la république de mon pays, le Cameroun, d'ou mon soutien. Moi, quand il est critiquable, je le critique, sinon, je le félicite. Or vous!! C'est la critique systématique au point ou ça devient chronique..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist