Mac5
Si Biya n'avaient pas ouvert les portes du Cameroun aux chinois, ces derniers ne seraient pas au pays a présent, tu trouves pas? Pourquoi veut tu lui retirer cela? Si les chinois sont au Cameroun, c'est grâce a BIYA.
Par rapport a la PAIX, le Cameroun l'est toujours. Le terrorisme n'est pas synonyme d’instabilité. Vas-tu me dire que les USA, la France, la Chine, la Turquie, etc..., ne sont pas en paix parce que victimes eux aussi d'actes de terrorisme? En passant, Biya n'est pas mon champion, c'est le président de la république de mon pays, le Cameroun, d'ou mon soutien. Moi, quand il est critiquable, je le critique, sinon, je le félicite. Or vous!! C'est la critique systématique au point ou ça devient chronique..
Si Biya n'avaient pas ouvert les portes du Cameroun aux chinois, ces derniers ne seraient pas au pays a présent, tu trouves pas? Pourquoi veut tu lui retirer cela? Si les chinois sont au Cameroun, c'est grâce a BIYA.
Par rapport a la PAIX, le Cameroun l'est toujours. Le terrorisme n'est pas synonyme d’instabilité. Vas-tu me dire que les USA, la France, la Chine, la Turquie, etc..., ne sont pas en paix parce que victimes eux aussi d'actes de terrorisme? En passant, Biya n'est pas mon champion, c'est le président de la république de mon pays, le Cameroun, d'ou mon soutien. Moi, quand il est critiquable, je le critique, sinon, je le félicite. Or vous!! C'est la critique systématique au point ou ça devient chronique..

