@Juste de passage
La différence entre les " apprentis sorciers " et moi; c'est que j'espère vivement qu'il s'en ira tranquillement après ce énième mandat .
Le peuple camerounais a suffisamment déjà été martyrisé durant ses multiples mandats : pas d’hôpitaux pour se soigner, pas d'écoles pour éduquer, ni de routes, avec des taux de chômage jamais égalés, une généralisation de la corruption, du sectarisme , l'insalubrité la famine sont le lot quotidien des ménages , l'insécurité s'en est mêlée.
Le bilan de Biya et de sa bande est frappant . Qu'il s'en aille.
Il n 'y a aucun accord secret qu'il n'ait pas voulu signer, la présence des chinois n'est pas de sont fait, mais plutôt du seul fait de la redistribution des cartes à l'échelon mondiale . Il est le premier défenseur des intérêts français .
Il est temps que Biya s'en aille, pas grand monde ne le regrettera !!!!
La différence entre les " apprentis sorciers " et moi; c'est que j'espère vivement qu'il s'en ira tranquillement après ce énième mandat .
Le peuple camerounais a suffisamment déjà été martyrisé durant ses multiples mandats : pas d’hôpitaux pour se soigner, pas d'écoles pour éduquer, ni de routes, avec des taux de chômage jamais égalés, une généralisation de la corruption, du sectarisme , l'insalubrité la famine sont le lot quotidien des ménages , l'insécurité s'en est mêlée.
Le bilan de Biya et de sa bande est frappant . Qu'il s'en aille.
Il n 'y a aucun accord secret qu'il n'ait pas voulu signer, la présence des chinois n'est pas de sont fait, mais plutôt du seul fait de la redistribution des cartes à l'échelon mondiale . Il est le premier défenseur des intérêts français .
Il est temps que Biya s'en aille, pas grand monde ne le regrettera !!!!

