@Juste de passage
Effectivement Biya a toujours été élu par les urnes à l'instar de Caucescu, Obiang Nguema, Mobutu, Sassou Nguesso et j'en passe.
Dois je te rappeler qu'il a à maintes fois modifié la constitution et la limitation du nombre de mandats sur haute insistance du peuple camerounais loool
Je ne voudrais pas entrer dans des débats stériles, je vais me répéter, tu as tout à fait le droit de soutenir ton champion, et moi j'ai tout aussi le droit de le critiquer.
Mon opinion reste et demeure que Biya a échoué lamentablement ; dois je te rappeler que jusqu'à très récemment ses suppôts claironnaient partout que sa plus grande réussite était de garantir la paix et la stabilité puisque tous les autres secteurs allaient à la dérive , que dites vous encore maintenant que les camerounais vivent dans la terreur?
Effectivement Biya a toujours été élu par les urnes à l'instar de Caucescu, Obiang Nguema, Mobutu, Sassou Nguesso et j'en passe.
Dois je te rappeler qu'il a à maintes fois modifié la constitution et la limitation du nombre de mandats sur haute insistance du peuple camerounais loool
Je ne voudrais pas entrer dans des débats stériles, je vais me répéter, tu as tout à fait le droit de soutenir ton champion, et moi j'ai tout aussi le droit de le critiquer.
Mon opinion reste et demeure que Biya a échoué lamentablement ; dois je te rappeler que jusqu'à très récemment ses suppôts claironnaient partout que sa plus grande réussite était de garantir la paix et la stabilité puisque tous les autres secteurs allaient à la dérive , que dites vous encore maintenant que les camerounais vivent dans la terreur?

