Agitateur, a quoi joues tu? Dans ton post du 25/07/2015: 11H11, Tu as demandé, que ferions les Camerounais si un jour ils se rendaient compte que nous étions dans la meme situation que la COTE D IVOIRE ou Le GABON par rapport aux origines étrangères de leurs Presidents, Burkinabé pour OUATTARA et Congolais pour OMAR BONGO. Pourquoi as tu posé cette question si tu n avais rien dans la tete? J ai vraiment pitié de ces 2 cochons cinglés qui se sont ingérés dans ta fable.

