Agitateur, certains etaient de vanter Ahidjo et son regime. J ai voulu leur pqouver qu il n était pas cette personne. D abord parce qu il a fait tuer les Camerounais et surtout des genis des autres regions. Un tolieur et je crois bien que c est toi qui as demandé si on avait pas les interrogations sur les origines de nos 2Presidents, je t ai repondu en me referant a cette emission diffusée sur Canal 2. Toi qui as posé la question, pourquoi l as tu fait?

