Des malades mentaux qui veulent donner des leçons. Si ce que dit ce journaliste est faux, dites donc ce qui est vrai. Ce n est pas moi seulement qui suis folle, c est CANAL 2 et ce journaliste aussi. Je crois que si ce que vour dites est vrai, c est trés grave. Ils sont la pour informer et non pour desinformer. Et si vous voulement faire parler vos instincts, fermez la aussi. Ceux a qui mes messages sont detinés les perçoivent. Et vous alors?

