@agitateur
ce anani rabier bindzi a toujours ete au service des dictateurs.il etait tres proche de omar bongo et reste un proche d'ali.il doit sa ''richesse'' relative aux dons des dictateurs.il a d'ailleurs avoue avoir recu des sous d'ahidjo.c'est un gombiste qui se fait passer pour historien afin de deformer l'histoire suivant ses interets et ceux des personnes qu'il protege.combien de fois est il alle voir le sanguinaire semengue pour un vraie emission de verite?quand il invite les temoins de l'histoire au lieu de faire son devoir de journaliste de maniere professionnelle il essaye toujours d'orienter leurs reponses vers ses conclusions a lieu.avant je croyais apprendre beaucoup de lui mais plus j'ai appris sur son passe j'ai arrete de suivre ses tentatives de manipulation de l'histoire.
quant a notre folle de service il faut arreter de repondre pour ne pas amplifier ses conneries.je ne la lis jamais mais quand tu lui reponds je me rends compte qu'elle a encore raconte une betise.c'est mieux dont de l'ignorer ainsi je ne saurais meme pas quelle connerie elle a encore racontee.
ce anani rabier bindzi a toujours ete au service des dictateurs.il etait tres proche de omar bongo et reste un proche d'ali.il doit sa ''richesse'' relative aux dons des dictateurs.il a d'ailleurs avoue avoir recu des sous d'ahidjo.c'est un gombiste qui se fait passer pour historien afin de deformer l'histoire suivant ses interets et ceux des personnes qu'il protege.combien de fois est il alle voir le sanguinaire semengue pour un vraie emission de verite?quand il invite les temoins de l'histoire au lieu de faire son devoir de journaliste de maniere professionnelle il essaye toujours d'orienter leurs reponses vers ses conclusions a lieu.avant je croyais apprendre beaucoup de lui mais plus j'ai appris sur son passe j'ai arrete de suivre ses tentatives de manipulation de l'histoire.
quant a notre folle de service il faut arreter de repondre pour ne pas amplifier ses conneries.je ne la lis jamais mais quand tu lui reponds je me rends compte qu'elle a encore raconte une betise.c'est mieux dont de l'ignorer ainsi je ne saurais meme pas quelle connerie elle a encore racontee.

