Bjr a tous
Permettez moi de réagir sur le sujet PRECHEUR
Il est une chose, la seule présence de ce Mr à la fecafoot va booster les activités de la fédé; tout au moins, les pratiques obscures qui s'y déroulaient serons stoppés net ou diminueront; Seuls les imbéciles ne voient en le changement d'homme une évolution managériale
Je tiens à dire que si on fait un état des leiux à sa prise de fonction, et un état à nos jours il ya eu une évolution : comment pouvez vous croire que les agents de la fédé n'ont même pas un dossier personel ds la maison, pas de cv, pas de... Tout au moins Mr Precheur, a eu le courage de refaire les dossiers du personnel, sur le plan financier les mésures prises par l'homme sont bonnes avec les divers détournement et scandale financier que la fédé était le théatre chaque semaine;
Regardez même l'organisation du championnat, ou qq un est juge et partie depuis de nbreuses années!
Ce n'est pas le diplôme qui est gage de bonne gestion, mais les actions plus ou moin novatrices q l'on pose au quotidien pour dynamiser les activités dont on a la charge : jugeons Precheur a travers ses activités de terrain ses actions qui sont dejà encourageants
Aidons le a nous aider !
Permettez moi de réagir sur le sujet PRECHEUR
Il est une chose, la seule présence de ce Mr à la fecafoot va booster les activités de la fédé; tout au moins, les pratiques obscures qui s'y déroulaient serons stoppés net ou diminueront; Seuls les imbéciles ne voient en le changement d'homme une évolution managériale
Je tiens à dire que si on fait un état des leiux à sa prise de fonction, et un état à nos jours il ya eu une évolution : comment pouvez vous croire que les agents de la fédé n'ont même pas un dossier personel ds la maison, pas de cv, pas de... Tout au moins Mr Precheur, a eu le courage de refaire les dossiers du personnel, sur le plan financier les mésures prises par l'homme sont bonnes avec les divers détournement et scandale financier que la fédé était le théatre chaque semaine;
Regardez même l'organisation du championnat, ou qq un est juge et partie depuis de nbreuses années!
Ce n'est pas le diplôme qui est gage de bonne gestion, mais les actions plus ou moin novatrices q l'on pose au quotidien pour dynamiser les activités dont on a la charge : jugeons Precheur a travers ses activités de terrain ses actions qui sont dejà encourageants
Aidons le a nous aider !

