Agitateur, je me suis posée la question, mais je crois que ce serait très audacieux de la part de ce journaliste et surtout de la part de Canal 2. Pourquoi traite t on Ahidjo de Malien, je ne suis pas la première? Pourquoi dire qu Ahidjo a dit qu il ne voudrait pas etre enterrer au Cameroun s il ne l a pas dit?

