Eva a écrit le 28 juillet 2015 à 8h00 AGITATEUR, cherches toi meme a regarder cette emission sur Canal 2 et tu comprendras beaucoup de choses. Après l avoir regardée, lorsque je me suis reveillée le lendemain, j ai commencé a chanter, PAUL BIYA mon President. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...