@maybe
ne commence pas un debat inutile.plusieurs personnes ici ont affirme que les ethiopiennes sont tres belles,si tu n'en a jamais rencontre tu peux en douter c'est ton droit,mais n'essaye pas de mettre en doute nos gouts en matiere de femmes.@bg a parle des camerounaises.par respect pour mes compatriotes j'ai prefere ne pas commenter alors si tu veux aller sur ce chemin on va bien rigoler.
ne commence pas un debat inutile.plusieurs personnes ici ont affirme que les ethiopiennes sont tres belles,si tu n'en a jamais rencontre tu peux en douter c'est ton droit,mais n'essaye pas de mettre en doute nos gouts en matiere de femmes.@bg a parle des camerounaises.par respect pour mes compatriotes j'ai prefere ne pas commenter alors si tu veux aller sur ce chemin on va bien rigoler.

