@panafrikin (kemet),
Tu reponds toi meme au probleme et tombe dans le piege.
Tu vois toi meme que c'est nous meme qui choisisons nos learders. Le colon n'a jamais organiser les election au cameroun a ce que je sache.
Tu comprend que le probleme qui mine l'afrique et sutout l'africain c'est celui de l'egoisme et la question du "MOI" chacun pense a soi, le principe de la collectivite est bafoue, voila un colon qui nous ouvre les yeux sur la gestion de notre football par exemple. Il prouve sans nous coloniser bien sur que nous ne voulons pas nous meme le progres de notre continent.
Tu me diras que c'est le colon en plus des ressources dont tu l'accuse etre le principal beneficiaire qui motive nos ministres de dire par exemple que la malette est restee entre deux avions? Nous ne pouvons pas rentre nous meme notre continent malheureux et accuser le colon. La proprete dans chaque maison depend de la qualite de ses habitants ou de ses occupants.
Combien de Docteurs Africains sont formes en Europe? combien rentrent ils dans leurs pays respectifs apres leurs etudes?
C'est le colon qui revient s'occuper des malades en Afrque alors que nous meme nous pouvons le faire. Pourquoi nous le faisons pas? est-ce par interdiction du colon.
Mon frere honnetement si l'afrique s'accroche a ta pensee elle reculera toujours. Je pense que si "comme nos encetres" nous sommes devoues a notre continent, notre pays, si nous avons le moindre petit amour pour notre pays nous redresserons le pays assez vite.
Les exemples sont pourtant palbables. Tu liras sur la page d'accueil de camfoot qu'une gestionaire dont on prefere taire le nom affirme avoir perdu 1500000 suite a une agression derriere un Ben skin alors quelle revenait de mission. Je pense qu'il ya aumoins trois cas palpables sur la page d'accueil de camfoot.
S'il te plait lit cettepage et dis moi la faute du colon.
Arretons de narrer et procedons concretement.
J'attend te lire
Tu reponds toi meme au probleme et tombe dans le piege.
Tu vois toi meme que c'est nous meme qui choisisons nos learders. Le colon n'a jamais organiser les election au cameroun a ce que je sache.
Tu comprend que le probleme qui mine l'afrique et sutout l'africain c'est celui de l'egoisme et la question du "MOI" chacun pense a soi, le principe de la collectivite est bafoue, voila un colon qui nous ouvre les yeux sur la gestion de notre football par exemple. Il prouve sans nous coloniser bien sur que nous ne voulons pas nous meme le progres de notre continent.
Tu me diras que c'est le colon en plus des ressources dont tu l'accuse etre le principal beneficiaire qui motive nos ministres de dire par exemple que la malette est restee entre deux avions? Nous ne pouvons pas rentre nous meme notre continent malheureux et accuser le colon. La proprete dans chaque maison depend de la qualite de ses habitants ou de ses occupants.
Combien de Docteurs Africains sont formes en Europe? combien rentrent ils dans leurs pays respectifs apres leurs etudes?
C'est le colon qui revient s'occuper des malades en Afrque alors que nous meme nous pouvons le faire. Pourquoi nous le faisons pas? est-ce par interdiction du colon.
Mon frere honnetement si l'afrique s'accroche a ta pensee elle reculera toujours. Je pense que si "comme nos encetres" nous sommes devoues a notre continent, notre pays, si nous avons le moindre petit amour pour notre pays nous redresserons le pays assez vite.
Les exemples sont pourtant palbables. Tu liras sur la page d'accueil de camfoot qu'une gestionaire dont on prefere taire le nom affirme avoir perdu 1500000 suite a une agression derriere un Ben skin alors quelle revenait de mission. Je pense qu'il ya aumoins trois cas palpables sur la page d'accueil de camfoot.
S'il te plait lit cettepage et dis moi la faute du colon.
Arretons de narrer et procedons concretement.
J'attend te lire

