Juste de passage a écrit le 27 juillet 2015 à 16h43 '" Ce pays assiste a un retour important de sa diaspora... "". La @Buncol, tu as tout dit. Par contre nous, camerounais, refusons de rentrer, pire, allons jusqu’à prendre la nationalité de nos pays d'accueil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...