Justement, je sais que ce que je dis est grave. J ai été moi meme terrifiée quamd j ai suivi cette émission. Demandons seulement a Canal 2International de la faire repasser et chacun de nous la suivra et aura sa propre idée. C est depuis ce temps que je suis un peu indulgente avec Popol. Si vraiment Ahidjo, dans ses dernières volontés de ne pas l enterrer au Cameroun, pourquoi insister a rapatrier son corps? Et ce qui me convaint, il s agissait quand d une bonne investigation.

