@rondo
libre à toi de croire en ce que déclarent ces morpions.
je ne suis pas né pour être ébranlé à la 1ère invective et c est pour cela que je n ai jamais perdu ma dignité de camerounais
je parle de ce que j avais vu à la télé coe tt le monde ce soir là .
l émission d Albert mbida avait pour titre: antenne libre émission en direct
libre à toi de croire en ce que déclarent ces morpions.
je ne suis pas né pour être ébranlé à la 1ère invective et c est pour cela que je n ai jamais perdu ma dignité de camerounais
je parle de ce que j avais vu à la télé coe tt le monde ce soir là .
l émission d Albert mbida avait pour titre: antenne libre émission en direct

