PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SANA SANA a écrit le 24 juillet 2015 à 16h01
Pour "Reglementaire" et " Malko "
Salut mes fréres moi aussi je suis dépassé pour ce pays.Un pays oú TOUT LE MONDE EST INTELLIGENT mais notre pays n'avance pas.Que vont dire les pygmées (et mêmes nous autres africains)que les philosophes comme Hegel et Nietzche ont traités comme des animaux alors qu'ils étaient tranquille dans leur forêt.Boko Haram vient tuer nos fréres et nous sommes lá á dire que UM Nyobe a fait ceci et Ahidjo a fait cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist