Pour "Reglementaire" et " Malko "
Salut mes fréres moi aussi je suis dépassé pour ce pays.Un pays oú TOUT LE MONDE EST INTELLIGENT mais notre pays n'avance pas.Que vont dire les pygmées (et mêmes nous autres africains)que les philosophes comme Hegel et Nietzche ont traités comme des animaux alors qu'ils étaient tranquille dans leur forêt.Boko Haram vient tuer nos fréres et nous sommes lá á dire que UM Nyobe a fait ceci et Ahidjo a fait cela.
Salut mes fréres moi aussi je suis dépassé pour ce pays.Un pays oú TOUT LE MONDE EST INTELLIGENT mais notre pays n'avance pas.Que vont dire les pygmées (et mêmes nous autres africains)que les philosophes comme Hegel et Nietzche ont traités comme des animaux alors qu'ils étaient tranquille dans leur forêt.Boko Haram vient tuer nos fréres et nous sommes lá á dire que UM Nyobe a fait ceci et Ahidjo a fait cela.

