POUR " EVA "
Tu vois que seuls les croyants comme toi sont ainsi avec leur vision du monde.Tu peux toi-même vérifier si Feu Ahidjo n'était pas Camerounais.Moi j'ai pas ton âge et je ne suis pas un frére de Feu Ahidjo et ensuite j'ai été un petit jeune enfant quand il quittait le pouvoir et je t'assure que je vivais déjá á Yaoundé.J'AI VU DES GENS PLEURER parce que Feu Ahidjo partait.Dire des bêtisses sur un mort en étant chrétienne n'est pas un pèché pour toi.Moi j'ai aussi perdu mon pére sur son régne mais je trouve Feu Ahidjo plus PATRIOTE QUE TOI.JE SUIS DÉSOLÉ ma chére soeur EVA.Dire des conneries sur celui qui fut notre President est immoral et inhumain.Toi tu es Camerounaise plus qu'Ahidjo qu'as-tu fais en dehors d'insulter et dire des blasphemes tous les temps.Comme tu sembles être intellectuelle PRIERE DE LIRE LES MEMOIRES DE G.DE GAULLE.Tu apprendras au moins deux choses de feu Ahidjo.Merci
Tu vois que seuls les croyants comme toi sont ainsi avec leur vision du monde.Tu peux toi-même vérifier si Feu Ahidjo n'était pas Camerounais.Moi j'ai pas ton âge et je ne suis pas un frére de Feu Ahidjo et ensuite j'ai été un petit jeune enfant quand il quittait le pouvoir et je t'assure que je vivais déjá á Yaoundé.J'AI VU DES GENS PLEURER parce que Feu Ahidjo partait.Dire des bêtisses sur un mort en étant chrétienne n'est pas un pèché pour toi.Moi j'ai aussi perdu mon pére sur son régne mais je trouve Feu Ahidjo plus PATRIOTE QUE TOI.JE SUIS DÉSOLÉ ma chére soeur EVA.Dire des conneries sur celui qui fut notre President est immoral et inhumain.Toi tu es Camerounaise plus qu'Ahidjo qu'as-tu fais en dehors d'insulter et dire des blasphemes tous les temps.Comme tu sembles être intellectuelle PRIERE DE LIRE LES MEMOIRES DE G.DE GAULLE.Tu apprendras au moins deux choses de feu Ahidjo.Merci

