Pour " EVA "
Salut et juste pour te dire qu'ici sur le toli tu sembles être la plus chrétienne de tous.Alors un peu de respect pour Feu Ahidjo et surtout gouverner c'est pas facile comme beaucoup des Camerounais croient.Si tu n'es pas antropologue et historienne laisse.Ne force pas c'est pas la religion la-bas ma chére soeur.
Pour les autres
J'espere que vous ne parlez pas pour parler.Feu Ahidjo a eu ses défauts tout comme tout être humain.Moi je vis hors du Cameroun depuis mais trés souvent j'ai honte de dire á certaines personnes que je suis Camerounais car mes fréres sont passés par la même entreprise.Le comble des Camerounais c'est de se croire superieur aux autres justes par le fait qu'il vit á Douala ou Yaoundé ou tout simplement parce qu'il a étudié.SI VOUS AIMEZ TANT LE CAMEROUN pourquoi vos villages sont pires que ceux laissés par Feu Ahidjo.Toujours entrain de parler de UM et des autres avec la bouche pleine des injures.Eux ont luttés pour le Cameroun et nous aigris et avec un individualisme copié des autres et mal d'ailleurs pretendons savoir plus.Pour moi selon l'histoire Feu Ahidjo ne pardonnait pas des bétises que nous voyons aujourd'hui(car selon mon grand-pere il est allé jusqu'á une fois brulé tout un village parce qu'ils y avaient des bandits).Je peux me tromper,tous ici veulent des double nationalités et en même temps veulent gouverner au Cameroun et á l'etranger.TOUS SAVENT mais personne ne propose.Combien des Camerounais ont continués la lutte de Um ou celle de feu Ahidjo.Vous etes tous aux Usa ,Londres,Gabon,Allemagne,france...etc que sais-je encore,avez vous appris quelque chose qui puisse aider notre cher et beau pays le Cameroun.Je ne veux pas me lasser de dire trés haut les conneries des Camerounais á l'etranger.Un respect pour ceux qui travaillent honnetement.D'abord toutes les ambassades du Cameroun sont les nids du faux,nous sommes en 2015 et le Cameroun est l'unique pays au monde
ou on peut naitre 5 fois:la faute c'est Feu Ahidjo ou Um.Tous critiquent les Blancs mais sont tous sectaristes avec leur propre fréres du même pays.Le bamiliké se croit plus sage,le Douala se croit plus civilisé,le bassa croit que lui seul est le vrai Camerounais car Um,les nordistes des moutons,des betis des soulards et des vauriens.OUI CHERS FRERES VOILA LE VISAGE QUE NOUS LAISSONS AUX ETRANGERS que nous cotoyons.Pour les religions c'est grave:des Camerounais qui se croient plus Blancs que Jesus et plus Arabe que Mohamet.M
Salut et juste pour te dire qu'ici sur le toli tu sembles être la plus chrétienne de tous.Alors un peu de respect pour Feu Ahidjo et surtout gouverner c'est pas facile comme beaucoup des Camerounais croient.Si tu n'es pas antropologue et historienne laisse.Ne force pas c'est pas la religion la-bas ma chére soeur.
Pour les autres
J'espere que vous ne parlez pas pour parler.Feu Ahidjo a eu ses défauts tout comme tout être humain.Moi je vis hors du Cameroun depuis mais trés souvent j'ai honte de dire á certaines personnes que je suis Camerounais car mes fréres sont passés par la même entreprise.Le comble des Camerounais c'est de se croire superieur aux autres justes par le fait qu'il vit á Douala ou Yaoundé ou tout simplement parce qu'il a étudié.SI VOUS AIMEZ TANT LE CAMEROUN pourquoi vos villages sont pires que ceux laissés par Feu Ahidjo.Toujours entrain de parler de UM et des autres avec la bouche pleine des injures.Eux ont luttés pour le Cameroun et nous aigris et avec un individualisme copié des autres et mal d'ailleurs pretendons savoir plus.Pour moi selon l'histoire Feu Ahidjo ne pardonnait pas des bétises que nous voyons aujourd'hui(car selon mon grand-pere il est allé jusqu'á une fois brulé tout un village parce qu'ils y avaient des bandits).Je peux me tromper,tous ici veulent des double nationalités et en même temps veulent gouverner au Cameroun et á l'etranger.TOUS SAVENT mais personne ne propose.Combien des Camerounais ont continués la lutte de Um ou celle de feu Ahidjo.Vous etes tous aux Usa ,Londres,Gabon,Allemagne,france...etc que sais-je encore,avez vous appris quelque chose qui puisse aider notre cher et beau pays le Cameroun.Je ne veux pas me lasser de dire trés haut les conneries des Camerounais á l'etranger.Un respect pour ceux qui travaillent honnetement.D'abord toutes les ambassades du Cameroun sont les nids du faux,nous sommes en 2015 et le Cameroun est l'unique pays au monde
ou on peut naitre 5 fois:la faute c'est Feu Ahidjo ou Um.Tous critiquent les Blancs mais sont tous sectaristes avec leur propre fréres du même pays.Le bamiliké se croit plus sage,le Douala se croit plus civilisé,le bassa croit que lui seul est le vrai Camerounais car Um,les nordistes des moutons,des betis des soulards et des vauriens.OUI CHERS FRERES VOILA LE VISAGE QUE NOUS LAISSONS AUX ETRANGERS que nous cotoyons.Pour les religions c'est grave:des Camerounais qui se croient plus Blancs que Jesus et plus Arabe que Mohamet.M

