@Buncol
Il n'y a pas pire déception que celle de se rendre compte qu'on aura accordé une quelconque importance à quelqu'un qui n'en méritait point .
Comme disait l'autre; heureusement vraiment que " le temps est l'autre nom de Dieu" ; il permet de corriger certaines erreurs même si hélas les regrets perdurent .
Il n'y a pas pire déception que celle de se rendre compte qu'on aura accordé une quelconque importance à quelqu'un qui n'en méritait point .
Comme disait l'autre; heureusement vraiment que " le temps est l'autre nom de Dieu" ; il permet de corriger certaines erreurs même si hélas les regrets perdurent .

