papi
on se demande meme souvent quel genre de dirigeant on a dans nos clubs et administrations.des tribalistes qui ne se cachent pas ,qui voient des magouilles contre eux partout , qui sont a la fecafoot et qui espernt bien gere leurs clubs?
on se demande meme souvent quel genre de dirigeant on a dans nos clubs et administrations.des tribalistes qui ne se cachent pas ,qui voient des magouilles contre eux partout , qui sont a la fecafoot et qui espernt bien gere leurs clubs?

