Londonien (Royaume Uni) le 23/07/2015 Ã 16:59
je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je ne fais aucun diffrenece entre ahidjo et Biya
sur le plan economique. biya a connu 25 ans d'adjustement structurelle
cite moi un seul pays africain , un seul qui a reussi a ce developer après entre 1985 et 2005 sous le control du FMI et Banque mondiale. ?
donne moi une seul exemple et je me tais
gere un pays avec une seule universiter et qui n'a pas de fonctionnaire ou tout les etudiant etait fonctionaire d'office.
n'est pas le meme qu'un pays qui a 10 universiter sans compter le privee et ou la function publique ne peut plus recruiter.
a l'epoque d'ahidjo l'emploi c'est dans la function publique. je ne vois acun genie dans ca. si ce n'etait que la conjuncture economique d'apres independence etait favorable.
metter tout dans leur concept.
Mais sa m'enleve pas le fait que Ahidjo a Utiliser les method digne de l'etat islamique au cameorun avec la tete des opposant couper et exposer sur la route pour effrayer et terrorizer la population qui contestait son pouvoir.
Biya n'est jamais arriver a ce niveau comme president. Jamais.
appeller meme le nom de ahidjo faisait peur. c'est le Dieu vivant.
aujoudhui la liberter d'expression est une realiter au pays.
le dire ce n'est pas supporter Biya c'est la veriter.
quand on critique c'est bien mais... soyons impartial. si nous voulons que le prochain president fasse mieux
surtout ne m'insulter pas ... je n'ai pas de PHD.
je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je ne fais aucun diffrenece entre ahidjo et Biya
sur le plan economique. biya a connu 25 ans d'adjustement structurelle
cite moi un seul pays africain , un seul qui a reussi a ce developer après entre 1985 et 2005 sous le control du FMI et Banque mondiale. ?
donne moi une seul exemple et je me tais
gere un pays avec une seule universiter et qui n'a pas de fonctionnaire ou tout les etudiant etait fonctionaire d'office.
n'est pas le meme qu'un pays qui a 10 universiter sans compter le privee et ou la function publique ne peut plus recruiter.
a l'epoque d'ahidjo l'emploi c'est dans la function publique. je ne vois acun genie dans ca. si ce n'etait que la conjuncture economique d'apres independence etait favorable.
metter tout dans leur concept.
Mais sa m'enleve pas le fait que Ahidjo a Utiliser les method digne de l'etat islamique au cameorun avec la tete des opposant couper et exposer sur la route pour effrayer et terrorizer la population qui contestait son pouvoir.
Biya n'est jamais arriver a ce niveau comme president. Jamais.
appeller meme le nom de ahidjo faisait peur. c'est le Dieu vivant.
aujoudhui la liberter d'expression est une realiter au pays.
le dire ce n'est pas supporter Biya c'est la veriter.
quand on critique c'est bien mais... soyons impartial. si nous voulons que le prochain president fasse mieux
surtout ne m'insulter pas ... je n'ai pas de PHD.

