@mouh
tu as un parti pris pour biya qui aveugle ton jugement.semengue et jean fochive etaient les pilliers camerounais de la repression contre les nationalistes camerounais.biya qui etait deja membre du regime ahidjo a continue avec ces memes criminels que sont semengue et jean fochive.si un jour il devait avoir un jugement des crimes politiques commis sous ahidjo et sous biya,paul biya ne pourra jamais etre sauve par quelques arguments farfelus comme les tiens.biya etait au coeur du regime ahidjo et a assiste et approuve tous les crimes d'ahidjo et apres ahidjo il a continue avec la meme equipe de tueurs tonton maccoute que sont les fochive ,semengue etc....apres le coup d'etat manque de 1984 beaucoup de nordistes avaient ete sommairement executes a mbalmayo et enterres dans des fausses communes sans jugement.ca c'est les faits et non tes sentiments personnels que tu racontes.c'est clair comme l'eau de roche pour tous sauf les abrutis aveugles par le tribalisme et des interets egoistes comme toi.
p.s:je repete encore que biya est fier du bilan d'ahidjo et du sien dans la lutte contre les nationalistes qu'il a appele maquisards cette annee encore.s'il n'etait pas partie prenante dans ces crimes il a allait deja ouvrir ce dossier pour que lumiere soit faite sur les crimes d'avant et apres independance ;et ce bien avant l'offre de francois hollande lors de son sejour au cameroun en juillet.il n'ya qu'un criminel qui peut avoir peur de mettre la lumiere sur des crimes auquels il aurait lui meme participe.preach.
tu as un parti pris pour biya qui aveugle ton jugement.semengue et jean fochive etaient les pilliers camerounais de la repression contre les nationalistes camerounais.biya qui etait deja membre du regime ahidjo a continue avec ces memes criminels que sont semengue et jean fochive.si un jour il devait avoir un jugement des crimes politiques commis sous ahidjo et sous biya,paul biya ne pourra jamais etre sauve par quelques arguments farfelus comme les tiens.biya etait au coeur du regime ahidjo et a assiste et approuve tous les crimes d'ahidjo et apres ahidjo il a continue avec la meme equipe de tueurs tonton maccoute que sont les fochive ,semengue etc....apres le coup d'etat manque de 1984 beaucoup de nordistes avaient ete sommairement executes a mbalmayo et enterres dans des fausses communes sans jugement.ca c'est les faits et non tes sentiments personnels que tu racontes.c'est clair comme l'eau de roche pour tous sauf les abrutis aveugles par le tribalisme et des interets egoistes comme toi.
p.s:je repete encore que biya est fier du bilan d'ahidjo et du sien dans la lutte contre les nationalistes qu'il a appele maquisards cette annee encore.s'il n'etait pas partie prenante dans ces crimes il a allait deja ouvrir ce dossier pour que lumiere soit faite sur les crimes d'avant et apres independance ;et ce bien avant l'offre de francois hollande lors de son sejour au cameroun en juillet.il n'ya qu'un criminel qui peut avoir peur de mettre la lumiere sur des crimes auquels il aurait lui meme participe.preach.

