Ndogkoti (Sipandang , France) le 23/07/2015 Ã 08:18
apporte tes arguments, je n'insulte personne. si tu ne peux pas passé ton chemin.
la chine c'est developer sans democratie , l'europe et les etats unis ce sont construire avec la traite de noire . une democratie ne fais pas ca.
c'est pays peuvent renforcer leur system democratie aujourd hui.
il ya plus de corruption et de mauvaise gouvernance au quatar , en Russie, en chine quand afrique mais c'est pays avance neamoins.
toi et tes polique economique ou sont les resultat ?
vous avez mis l'afrique 25 ans en adjustement structurelle (FMI/BM )
malgre cette echec retentissent tu continu a advancer les belle parole
apporte tes arguments, je n'insulte personne. si tu ne peux pas passé ton chemin.
la chine c'est developer sans democratie , l'europe et les etats unis ce sont construire avec la traite de noire . une democratie ne fais pas ca.
c'est pays peuvent renforcer leur system democratie aujourd hui.
il ya plus de corruption et de mauvaise gouvernance au quatar , en Russie, en chine quand afrique mais c'est pays avance neamoins.
toi et tes polique economique ou sont les resultat ?
vous avez mis l'afrique 25 ans en adjustement structurelle (FMI/BM )
malgre cette echec retentissent tu continu a advancer les belle parole

