Londonien
boateng est un nom ghaneen Joe...tu n'es pas serieux kai kia kia kia!
tu parles les vestes ghaneenes..ecoute petit frere, ici tout est demystifie!! Ce que tu admires encore la, le pousseur d'ici peut acheter s'il veut!!
au fait yeah tu as fait surement quelques jours ici..ou donc?
Moi je peux te dire que lorsque j'etais a London tu n'y etais surement pas encore..kia kia kia..tu mangeais encore le n'kui a Banmakop!
zezemot!
boateng est un nom ghaneen Joe...tu n'es pas serieux kai kia kia kia!
tu parles les vestes ghaneenes..ecoute petit frere, ici tout est demystifie!! Ce que tu admires encore la, le pousseur d'ici peut acheter s'il veut!!
au fait yeah tu as fait surement quelques jours ici..ou donc?
Moi je peux te dire que lorsque j'etais a London tu n'y etais surement pas encore..kia kia kia..tu mangeais encore le n'kui a Banmakop!
zezemot!

