PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
martinmbia martinmbia de paris a écrit le 26 juin 2003 à 21h01
tel un ange tu as vécu ,tel un eclair de soleil tu as éclairé nos vies ,marc vivien tu restera a jamais gravé dans nos coeurs,nous n'oubliérons jamais ki tu étais et ce ke tu as fais pour nous pour le berceau de tes ancétres ,ke la terre de nos aieux te soit favorable ,va en paix la flamme ne s'éteindra jamais ,va debout et jaloux de ton pays ,nous continuerons le travail pour la gloire du cameroun berceau de nos ancétres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist