Mac-5
Ne t'inquiete pas frangin, je ferais un tour tres bientot. Depuis que je ne porte plus mon costume a l'envers la, on veut me jeter en patures ici oo..
Londonien
tu as vu comment tu defends corps et ame ton 'frere' Bieuleu..uhein..
jon mut!
JB
Bienvenu!
Je n'arrive pas a croire que la Jamaique a gagne..je me suis endormi et ils etaient encore mene 1-0...
Ne t'inquiete pas frangin, je ferais un tour tres bientot. Depuis que je ne porte plus mon costume a l'envers la, on veut me jeter en patures ici oo..
Londonien
tu as vu comment tu defends corps et ame ton 'frere' Bieuleu..uhein..
jon mut!
JB
Bienvenu!
Je n'arrive pas a croire que la Jamaique a gagne..je me suis endormi et ils etaient encore mene 1-0...

