@ Anel-k
C est tout le mal que je souhaite à mon pays. D ici là , révisez la manière de faire. Il ne suffira pas de demander les clés pour les avoir. Et comme tu sais sûrement, en ancien de Biyem Assi , on se lève très très tôt pour braquer des braqueurs ! "Biya must go" n a aucun avenir , faut travailler! !
C est tout le mal que je souhaite à mon pays. D ici là , révisez la manière de faire. Il ne suffira pas de demander les clés pour les avoir. Et comme tu sais sûrement, en ancien de Biyem Assi , on se lève très très tôt pour braquer des braqueurs ! "Biya must go" n a aucun avenir , faut travailler! !

