@nasoide
J'ai compris clairement ton point de vue sur la question Prêcheur, je dis simplement qu'il doit tenir compte de l'environnement socio-economique du Pays (Chômage, maladies,...), et ne pas faire n'importe quoi sous pretexte qu'il est Francais et ce qu'il ne peut pas faire en Europe qu'il le fasse chez nous point.
Mon grand je ne pense pas que le tableau soit si noir comme tu le décris: J’eus ouie il y quelques temps que la Gestion de IYA à la Fecafoot avait dégagé des excédent qui pouvaient servir a améliorer les infrastructures et le fonctionnement de cette institution où est passé tout cet argent alors.
J'ai compris clairement ton point de vue sur la question Prêcheur, je dis simplement qu'il doit tenir compte de l'environnement socio-economique du Pays (Chômage, maladies,...), et ne pas faire n'importe quoi sous pretexte qu'il est Francais et ce qu'il ne peut pas faire en Europe qu'il le fasse chez nous point.
Mon grand je ne pense pas que le tableau soit si noir comme tu le décris: J’eus ouie il y quelques temps que la Gestion de IYA à la Fecafoot avait dégagé des excédent qui pouvaient servir a améliorer les infrastructures et le fonctionnement de cette institution où est passé tout cet argent alors.

