@maybe
c était un arbitrage horrible, je dis bien horrible.
même les mexicains après et les commentaires ont continué de chanter panama 1 arbitre 2.
si blatter veut continuer à la fifa, il n a qu' à utiliser les images de l arbitrage de cet américain .
c était un arbitrage horrible, je dis bien horrible.
même les mexicains après et les commentaires ont continué de chanter panama 1 arbitre 2.
si blatter veut continuer à la fifa, il n a qu' à utiliser les images de l arbitrage de cet américain .

