Anel-k (Cameroun) le 22/07/2015 Ã 20:51
je te comprends, mais va demander a tes parents au village qui etait ahidjo ?
maintenant, comparer 23 ans de ahidjo après independence dans l'embellie des prix du café et cacao au plus fort avec un pays complement administrer par Paris.
je ne conais pas un seul pays africain qui n'a pas prosperer après les independence en dehors de la guinee cobakry (pour les raison que nous connaissons, Sekou Toure ayant dis Non a la france)
et Paul biya qui dans les 23 1ere annee de son regne a du generer une recession sans precedent avec la chute du café et cacao (seul chose que nous avions comme econonie)
et 23 ans d'adjutement structurel du FMI /Banque mondiale qui impose des mesure Inhumain pendant 23 ans au pays
il faut mettre tout dans son conteste.
sous ahidjo , meme prononcer son non faisait peur
une fois de plus je ne suporte pas biya , non et non. mais encore je ne sais pas un seul pays africain qui a fait des progress entre 1985 et 2005 anvec le FMI/banque mondial et programme d'adjustement
si tu connais un seul pays dis nous et dis nous ou il trouvais l'argent pour investir . Surtout pas du cacao et café. car les parents decu de la baisse trastique des prix remplacait meme le café / cacao par la culture de manioc.
a l'epoque etre planteur de cacao/café etait signe de richesse
metter tout dans leur consteste. Merci a la Chine.
je te comprends, mais va demander a tes parents au village qui etait ahidjo ?
maintenant, comparer 23 ans de ahidjo après independence dans l'embellie des prix du café et cacao au plus fort avec un pays complement administrer par Paris.
je ne conais pas un seul pays africain qui n'a pas prosperer après les independence en dehors de la guinee cobakry (pour les raison que nous connaissons, Sekou Toure ayant dis Non a la france)
et Paul biya qui dans les 23 1ere annee de son regne a du generer une recession sans precedent avec la chute du café et cacao (seul chose que nous avions comme econonie)
et 23 ans d'adjutement structurel du FMI /Banque mondiale qui impose des mesure Inhumain pendant 23 ans au pays
il faut mettre tout dans son conteste.
sous ahidjo , meme prononcer son non faisait peur
une fois de plus je ne suporte pas biya , non et non. mais encore je ne sais pas un seul pays africain qui a fait des progress entre 1985 et 2005 anvec le FMI/banque mondial et programme d'adjustement
si tu connais un seul pays dis nous et dis nous ou il trouvais l'argent pour investir . Surtout pas du cacao et café. car les parents decu de la baisse trastique des prix remplacait meme le café / cacao par la culture de manioc.
a l'epoque etre planteur de cacao/café etait signe de richesse
metter tout dans leur consteste. Merci a la Chine.

