Salut chers frer5es et soeurs sincerement je me pose cette question. des directeurs de stade formés en chine .. pour faire quoi? pour diriger quels stades au cameroun. on venait de former une equipe composée de hauts personnages pour aller solliciter auprès de la caf et de la fifa le report de la can feminine prévue en 2016 tout ceci par manque de stafes. vous vous moquez de qui? je vous remercie

