@mouh
tu te trompes sur biya c'est un dictateur paresseux.sous biya il ya eu des disparitions et l'emprisonnement des prisonniers politiques.les vieux comme feu eboua ont ete fouettes comme des gamins sous biya.il ya eu les morts des villes mortes,les disparations sous les commendants operationnels,les assasinats politiques :les 6 morts au lancement du sdf a bamenda,les etudiants tues lors des greves des annees 89-91 dont certains livres par @yvan le legume,me ngongo ottou,abbe mbassi,mgr plumey,2 religieuses de djoum,jeanne irene biya,engelbert mveng,marthe moumie,la soeur de donatien koagne,capitaine guerandi,motaze le neveu de feue irene biya etc...biya etait deja la lors des dispartions imputes a ahidjo.c'est le meme biya qui a compare nos heros nationaux aux terroristes de boko haram.alors tu dois comprendre que biya faisait partie du regime de repression d'ahidjo.il s'en vente d'ailleurs et il a continue ce meme regime apres son accesion a la magistrature supreme.
laisser les gens l'engueler ne donne pas du boulot aux jeunes j'aurai prefere qu'il soit comme ahidjo et le cameroun aujourdhui devait etre tres loin par rapport a ce que nous connaissons aujourdhui.biya est tout simplement un jouisseur paresseux qui a tue l'avenir d'un pays qui fut jadis prospere sous ahidjo un dictateur eclaire.biya n'a aucune excuse pour sa faineantise et sa paresse.
tu te trompes sur biya c'est un dictateur paresseux.sous biya il ya eu des disparitions et l'emprisonnement des prisonniers politiques.les vieux comme feu eboua ont ete fouettes comme des gamins sous biya.il ya eu les morts des villes mortes,les disparations sous les commendants operationnels,les assasinats politiques :les 6 morts au lancement du sdf a bamenda,les etudiants tues lors des greves des annees 89-91 dont certains livres par @yvan le legume,me ngongo ottou,abbe mbassi,mgr plumey,2 religieuses de djoum,jeanne irene biya,engelbert mveng,marthe moumie,la soeur de donatien koagne,capitaine guerandi,motaze le neveu de feue irene biya etc...biya etait deja la lors des dispartions imputes a ahidjo.c'est le meme biya qui a compare nos heros nationaux aux terroristes de boko haram.alors tu dois comprendre que biya faisait partie du regime de repression d'ahidjo.il s'en vente d'ailleurs et il a continue ce meme regime apres son accesion a la magistrature supreme.
laisser les gens l'engueler ne donne pas du boulot aux jeunes j'aurai prefere qu'il soit comme ahidjo et le cameroun aujourdhui devait etre tres loin par rapport a ce que nous connaissons aujourdhui.biya est tout simplement un jouisseur paresseux qui a tue l'avenir d'un pays qui fut jadis prospere sous ahidjo un dictateur eclaire.biya n'a aucune excuse pour sa faineantise et sa paresse.

